#2 Appel aux Bourses d'Excellence

1 avril - 15 mai : Lancement du deuxième appel à candidatures pour les bourses d'excellence destinées aux étudiants en master

Vous êtes étudiant en Master 1 ou Master 2 et recherchez un financement pour vos études ? Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre appel à la Bourse d'Excellence !

Deux types de bourses sont disponibles :

1. Citoyens étrangers, primo-arrivants : €8,500
  2. Citoyens français et demande de Renouvellement : €4,500

Critères d'attribution :

• Critères académiques : Parcours d'études, dossier académique, et institution d'origine.
  • Critères professionnels : Projet de recherche et cohérence avec le champ du Graduate Programme.

Ne manquez pas cette opportunité unique ! La période de candidature est ouverte, alors postulez dès maintenant pour donner un coup de pouce à votre avenir académique.

🔗 Pour plus d'informations et pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur notre page dédiée "Bourses d'Excellence" avant le 15 mai 2024

#BourseExcellence #FinancementÉtudes #OpportunitéAcadémique