Parcours d'excellence
pour les Masters et Doctorants

Connectez-vous à Notre Communauté sur les Réseaux Sociaux !

paru le: 21/01/2024
Les Graduates Programmes Santé Numérique Environnement Société

Étudiants et alumni du Graduate Programme, prêt(e)s à élargir vos horizons et à découvrir de nouvelles opportunités ? Suivez-nous sur nos canaux sociaux !

Suivez-nous et soyez au cœur de la communauté Graduate Programmes sur nos différents canaux :

Canaux Professionnels:

www.linkedin.com/company/graduate-programmes-universit%C3%A9-de-lille/about/

Lilagora :

www.lilagora.fr/fr/

Explorez des espaces dédiés aux étudiants et alumni des quatre Graduate Programmes, offrant des opportunités professionnelles telles que stages, emplois, et des publications scientifiques dans divers domaines.

Canaux Dynamiques:

www.facebook.com/GraduateProgrammesLille/

Rejoignez-nous pour des moments plus dynamiques et interactifs, partagez vos expériences, et renforcez la communauté étudiante.

N'hésitez pas à explorer, interagir et partager ! Votre aventure académique ne fait que commencer, et nous sommes impatients de la vivre avec vous sur tous nos canaux.

#RéseauxSociaux #CommunautéÉtudiante #OpportunitésProfessionnelles #InstagramArriveBientôt